Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
canal bobo
Derniers commentaires
Archives
canal bobo
Newsletter
15 février 2008

Le nouvel an chinois !

Comme on vous le disait,
On fait classe dans des containers préfabriqués,
Derrière en gris, c'est notre école en restauration!
Si vous regardez bien, 
Le ciel est bleu!
...(oui)
Mais au plus près de la cime des arbres,
...
C'est l'océan!
Et ceux qui auront leur classe au dernier étage
Auront la belle vue!
nel_an_chinois__d_fil___cole_bernica_12

nel_an_chinois__d_fil___cole_bernica_12
clique sur les photos
(pour agrandir et découvrir des choses fabuleuses)

Et aujourd'hui,
On a fêté le nouvel an chinois.
Depuis la fin janvier,
On s'y prépare,
On a écrit notre prénom en idéogramme,
Et on a préparé des masques
Et des têtes de dragons.
nel_an_chinois_15
On a eu le droit à un très beau spectacle,
Des danseuses,
Une contorsionniste de 12 ans!
Un jongleur, Un musicien...
C'était bien!
nel_an_chinois1_15
nel_an_chinois2_15

Publicité
Commentaires
M
Bonjour les garçons ,depuis le passage des cyclones je ne vous ai pas repondu (boulot!!!)c'est pas une excuse . Que c'est-il passé pendant vos vacances, c'est l'oeil du cyclone qui a détruit votre école ??? Heureusement des préfabriqués ,mais celle de BALOU est déja tagée ATTENTION à la police!!!(papa) l'écriture sur la photo est trop petite, j'y voit rien BREF .En se qui concerne le nouvel an chinois, je peux dire que vous avez du faire une trés belle fête, il me semble avoir reconnu votre maman sur le podium en vert danser (elle adore) le chinois, et il y avait 2 dragons :la mâle avec ses boules sur les cornes (original) et la femelle avec une fleur sur la tête. Je vois bien que vous vous éclatez ,continuer vous êtes sur la seule île au monde cosmopolite ou toutes les personnes se respectent tout simplement.JE VOUS EMBRASSE TOUS LES TROIS.Marie-France
Publicité